Tout a commencé en 1983..

Une Aventure à 3 personnes dans un minuscule atelier de 30m2 sur la rue de Saint Sébastien à Paris

Crealumin aujourd'hui

c'est une équipe de collaborateurs aux compétences multidisciplinaires et complémentaires. Designeurs, artisans et techniciens, nous repoussons les limites sur les 1000m2 de notre atelier équipé de matériel de pointe. Nos projets rayonnent sur le Grand Paris, la France et à l'international.

lustre-montage-rosny.jpg

      Notre histoire est celle

                     de l’évolution

                L’histoire de Créalumin c’est avant tout une histoire humaine.

La société a été fondée par M. José Bevierre en 1983. L’équipe était alors composée de deux artisans collaborateurs. Malgré des ressources très limitées mais grâce à leur grande réserve de foi et d’audace, cette équipe a su faire la preuve de son excellence et conquérir le monde des brasseries et cafés parisiens.

La société a continué de grandir durablement depuis, Sébastien, le fils de M. Bevierre l'a rejoint en 2003 en amenant une nouvelle vision plus moderne. L'entreprise a su valoriser le savoir faire traditionnel, il fallait alors l’enrichir avec les possibilités offertes par les nouvelles technologies, et l’ouvrir vers des nouveaux secteurs de marché, comme ceux de l’hôtellerie et du tertiaire, et également vers l’international.

Aujourd'hui l’ensemble des professionnels qui composent l’équipe de Créalumin présentent une riche palette des compétences et de capacités technique. Nous pouvons produire virtuellement tout type de luminaire, en assurant la gestion du projet de la conception à l’installation.
Nos nombreuses collaborations avec les architectes et les designers nous ont permis à chaque fois de repousser nos frontières du possible et ont enrichi fortement notre domaine d’expertise.

L’évolution de Créalumin est le fruit du travail dévoué de tous ses collaborateurs, soudés par un savant mélange d’esprit d’équipe et familial , où le facteur humain collectif est essentiel.